Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doria Tillier, une Miss Météo détonnante

22 Septembre 2013, 08:22 people

Doria Tillier, une Miss Météo détonnante

Voilà, j'avais prévenu (voir ou revoir mon appel à pétition précédent), je devance donc mon frère en publiant dans ce blog "papotages" un petit sujet, surtout illustré, consacré à la Miss Météo 2013 du Grand Journal sur Canal+.

Attirante assurément, elle a été mannequin, Doria Tillier ne manque ni de charme, ni d'humour, ni d'imagination, et elle sait se montrer d'une impertinence étonnante !

En guère plus de deux minutes, avec force talents et accessoires si besoin, de façon décalée toujours, elle est capable de mettre en scène une micro-histoire plus ou moins raccord avec l'invité du soir, et accessoirement, de présenter la météo du lendemain.

Doria Tillier, une Miss Météo détonnanteDoria Tillier, une Miss Météo détonnante
Doria Tillier, une Miss Météo détonnante

On se souviendra longtemps sans doute de ce soir-là où, profitant de la venue d'Arnaud Montebourg, chevauchant sur le plateau un vrai poney, nommé "Solex", elle s'érige en "chevalier en croisade" défenseur du "produisons français" et pourfendeur de l'étranger envahissant notre si beau pays de France de produits en tous genres, mal conçus et fabriqués à très bas coûts...

Très drôle à la fin, impromptu probablement, le poney se lâche sans vergogne et son crottin naturel il est vrai vient colorer le plateau aseptisé de l'émission ; rire général et garanti...

Doria Tillier, une Miss Météo détonnante
Doria Tillier, une Miss Météo détonnanteDoria Tillier, une Miss Météo détonnanteDoria Tillier, une Miss Météo détonnante
Doria Tillier, une Miss Météo détonnanteDoria Tillier, une Miss Météo détonnante

Et cette autre restera également dans les annales (façon de parler...) d'où il ressort que si la belle Doria sait se montrer audacieuse, voire limite diront certains, la répartie de son invitée visée ce soir là ne l'est pas moins !

Amanda Lear sut fort bien en effet, recevoir la blague assez salace qui lui était adressée, et elle sut tout aussi bien la lui renvoyer, avec rires spontanés du public présent !

Jean-Paul Gaultier étant également invité, elle avait revêtu pour la circonstance une marinière rayée.Jean-Paul Gaultier étant également invité, elle avait revêtu pour la circonstance une marinière rayée.Jean-Paul Gaultier étant également invité, elle avait revêtu pour la circonstance une marinière rayée.

Jean-Paul Gaultier étant également invité, elle avait revêtu pour la circonstance une marinière rayée.

Doria Tillier, une Miss Météo détonnante

Et par ailleurs, comme elle ne manque pas de cordes à son arc, Doria Tillier est capable de grands numéros de travestissements vraiment étonnants, comme cette fois où elle s'était transformée en vieille dame.

Doria Tillier, une Miss Météo détonnanteDoria Tillier, une Miss Météo détonnante

Mais assez de faire ici la promo de cette chaîne cryptée à laquelle mon frère et moi ne sommes pas abonnés, mais dont nous aimons c'est vrai le ton de certaines émissions "en clair" que nous regardons sur le net, je le confesse, et donc, voilà qui ponctue cette série publiée dans ces pages de Bidouille et Papotages !

A+ pour d'autres sujets !

Federica

PS : attention, chaque clip vidéo d'émission (de 2 minutes environ) est précédé d'une pub, de 20 à 30 secondes ; il faut donc s'armer d'un peu de patience mais ça vaut le coup d'attendre, et puis il faut bien que le groupe (sur)vive !

Message ultérieur (22 nov 2013) : si vous souhaitez voir (ou revoir pour la plupart ! ) la Miss à POIL, rien de plus simple, il suffit d'aller au bon endroit, dans ce blog de Potins & Co ! (sourires).

Federico

PS : sur cette nouvelle plateforme d'ob, impossible de mettre de la couleur dans la police (j'aurais bien mis ici du rouge) sauf peut-être à intervenir dans le code, mais de toutes façons, cela nous est désormais interdit car non, on ne veut pas payer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page