Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test module "S'abonner"

5 Novembre 2013, 21:05 technique

Test module "S'abonner"

Notre blog est en thématique "Social Board" ; il comprend un module "S'abonner", ce qui tient du miracle car nombre de blogs sur cette nouvelle plateforme ont perdu cette précieuse fonctionnalité , la "Newsletter", laquelle permet aux abonnés de recevoir directement par mail un avis lors de la publication d'un nouvel article et donc d'être informés, sans avoir besoin d'avoir, qui un blog ici chez ob, qui une page facebook, Tweeter, etc... parce-que TOUT le monde n'a pas encore un de ces trucs ou ne souhaite pas en avoir, et on peut comprendre !

Pourquoi avons-nous ce privilège ? Nous n'en savons rien, mais pour une raison qui nous est étrangère, ce blog, ou sa vitrine, est classifiée "Premium" mais nous n'avons rien demandé ni rien payé pour ce faire, alors ???

En attendant, sachez qu'il vous est possible de vous abonner ici pour suivre nos péripéties overblogguestes, peoplesques, etc...

Cela dit, on sait même pas si ça marche ! Alors, si vous vous abonnez et que ça fonctionne, càd si vous recevez, d'abord un message de confirmation, puis un message d'info à chaque fois que nous commettrons un billet ici, alors, SVP, faites-le nous savoir, on communiquera ici.

Federica et Federico, allias Fedi Vayre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Scoop ! ça marche !<br /> Le tout, c'est de ne pas oublier de cocher la bonne case, celle de la petite enveloppe, pour que le facteur, ou la factrice, l'apporte au bon endroit !:-)<br /> A vous suivre donc !
Répondre
J
Salut les amis !<br /> Bon ben, désolé, ça ne marche pas ! Je ne reçois rien !<br /> Faux abonnement donc !<br /> A+
Répondre
D
Bonjour, ceci m'intéresse vraiment. Je ne parviens pas à savoir si la newsletter fonctionne chez moi... <br /> Je vais aller fouiller dans les codes de mon blog ....<br /> Bonne journée.
Répondre

Haut de page