Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles d'Ophélie... mal barrée !

8 Mars 2015, 18:00 people

En cette journée Internationale des Droits des Femmes, je me suis dit qu'il serait temps de prendre des nouvelles de notre belle Ophélie !

Mal m'en a pris et je vais vite vous narrer pourquoi.

Comme vous le savez, elle officie désormais à la Nouvelle Edition, toujours à Canal+, c'est vers midi je crois.

Me rendant sur site, je tombe sur une émission au cours de laquelle un type nommé "Barré" lance des énormités tous azimuts d'une bêtise incommensurable mais qui font rire tout le monde apparemment, dont l'animateur, Ali Baddou, qu'il charrie pourtant avec des trucs énormes, quand vient le moment pour Barré de s'attacher au cas Meunier, Ophélie de son beau prénom ; et là, je passe, tellement c'est vulgaire, salace, grossier, et gênant pour elle !

Par courtoisie, par esprit d'équipe, elle fait mine de jouer le jeu mais ses mimiques sont significatives, j'ai la conviction qu'intérieurement, elle n'apprécie pas trop, voire pas du tout !

Je n'en dirai pas plus, ni ne renverrai sur aucun lien, ça se veut de l'humour, soit, je suis très attaché à la liberté d'expression, mais on n'est pas non plus obligé de regarder ni d'écouter !

Cela dit, j'espère, enfin, nous espérons car ma sœur est de mon avis, qu'elle se sortira assez rapidement de cette émission où nous trouvons qu'elle n'a pas l'occasion de briller et de faire valoir ses talents, autres que sa beauté, car elle mérite beaucoup mieux !

Alors Ophélie si tu nous lis, un conseil, cherches-toi une Nouvelle Emission et quitte la Nouvelle Edition ! (jeux de mots, comme le titre, Ophélie mal barrée, mise à mal par Barré !:-)

Federico

Quelques nouvelles d'Ophélie... mal barrée !
Quelques nouvelles d'Ophélie... mal barrée !Quelques nouvelles d'Ophélie... mal barrée !
Quelques nouvelles d'Ophélie... mal barrée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page