Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sara Forestier

23 Mars 2014, 16:34 Cinéma

Sara Forestier

Elle est remarquable dans "Suzanne"

on ne peut que la remarquer dans

"L'amour est un crime parfait"

"Le nom des gens" elle connaît

elle qui a travaillé chez

"Télé Gaucho"

Sara Forestier, une actrice

de charme et de conviction !

Sublime dans "Suzanne"

Sublime dans "Suzanne"

Sara Forestier
Sara ForestierSara Forestier
Sara Forestier
Sexy, aguicheuse dans "L'Amour est un Crime parfait"

Sexy, aguicheuse dans "L'Amour est un Crime parfait"

Étourdie, osée, dans "Le nom des gens"Étourdie, osée, dans "Le nom des gens"Étourdie, osée, dans "Le nom des gens"
Étourdie, osée, dans "Le nom des gens"

Étourdie, osée, dans "Le nom des gens"

Lutteuse, téméraire, peur de rien dans "Mes séances de lutte"Lutteuse, téméraire, peur de rien dans "Mes séances de lutte"
Lutteuse, téméraire, peur de rien dans "Mes séances de lutte"

Lutteuse, téméraire, peur de rien dans "Mes séances de lutte"

Sara Forestier
Sara ForestierSara Forestier
Sara Forestier

Sara Forestier, une actrice qui n'a pas froid aux yeux qu'elle a fort beaux !

Article et photos : Télérama du 6 novembre 2013Article et photos : Télérama du 6 novembre 2013

Article et photos : Télérama du 6 novembre 2013

Cette charmante combattante qui n'a peur de rien saura-t-elle relever le défi "Ophélie Meunier", grande meneuse incontestée dans les pages de ce blog ?

L'avenir le dira

Federico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page