Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Renversement "éclair" de situation en Ukraine. Une occasion pour moi de tester cette fonctionnalité de la nouvelle plate-forme dont Over-Blog se gargarise. Je sais qu'on

22 Février 2014, 21:11 Société

Fonctionnalité "éclair" de kiwi, à quoi ça peut bien servir ? Je sais qu'on vit dans le monde de l'instantanéité des réseaux sociaux, qu'il faut donc réagir très vite et donner son avis sur tout sans délai, soit ! ... enfin, ça veut pas dire que je partage, ce point de vue en tous cas, car à l'instant même, quoique j'en dise, je le donne, mon point de vue, et même que je le partage !... En fait, je veux juste voir ce que ça apporte de plus, cette fonction, que de rédiger un article "normal" vu qu'ici, chez le nouveau Over-Blog-Kiwi, c'est assez simple, pour ne pas dire simpliste, donc rapide ! Mais je m'égare, et j'en reviens aux faits, pas si loin de chez nous en fait, en Ukraine, où il se passe une succession d'évènements, dramatiques, glorieux, pleins d'espoir ? En tous cas, elle revient, égérie d'abord de la révolution orange de mémoire, et accusée par la suite de méfaits dont, par méconnaissance, je ne saurais parler, mais les faits sont là, et la fée de retour, puisse-t-elle ramener paix et espoir à tout ce peuple dont ils sont nombreux à Kiev à avoir risqué leur vie, et hélas perdu pour certaions : Ioulia Timochenko, future présidente ukrainienne, l'avenir le dira ! Federico

Fonctionnalité "éclair" de kiwi, à quoi ça peut bien servir ? Je sais qu'on vit dans le monde de l'instantanéité des réseaux sociaux, qu'il faut donc réagir très vite et donner son avis sur tout sans délai, soit ! ... enfin, ça veut pas dire que je partage, ce point de vue en tous cas, car à l'instant même, quoique j'en dise, je le donne, mon point de vue, et même que je le partage !... En fait, je veux juste voir ce que ça apporte de plus, cette fonction, que de rédiger un article "normal" vu qu'ici, chez le nouveau Over-Blog-Kiwi, c'est assez simple, pour ne pas dire simpliste, donc rapide ! Mais je m'égare, et j'en reviens aux faits, pas si loin de chez nous en fait, en Ukraine, où il se passe une succession d'évènements, dramatiques, glorieux, pleins d'espoir ? En tous cas, elle revient, égérie d'abord de la révolution orange de mémoire, et accusée par la suite de méfaits dont, par méconnaissance, je ne saurais parler, mais les faits sont là, et la fée de retour, puisse-t-elle ramener paix et espoir à tout ce peuple dont ils sont nombreux à Kiev à avoir risqué leur vie, et hélas perdu pour certaions : Ioulia Timochenko, future présidente ukrainienne, l'avenir le dira ! Federico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page