Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand une Miss Météo se mouille...

20 Novembre 2013, 00:48 clin d'oeil

Quand une Miss Météo se mouille...

Toujours drôle, ou bien souvent, Doria Tillier hier soir 19 novembre, avant LE match, celui que l'équipe de France de foot se devait de gagner par au moins 3 buts d'écart face à l'équipe d'Ukraine pour - enfin, et laborieusement - gagner son billet Paris - Rio et participer à la prochaine coupe du monde de foot au Brésil, s'est engagée "solennellement" devant la France entière (ou presque ! ☺), à présenter la météo "à poil" si la France se qualifiait !

Et bien c'est chose faite, et 1, et 2, et 3 - zéro, et voilà les bleus qui, ressuscités, "transcendés", gagnent enfin leur ticket et leur droit d'entrée dans le monde des qualifiés pour le Brésil ; du même coup, ce soir, mercredi 20 novembre, la France entière (ou presque !) sera devant son poste de télé et sur Canal+ pour scruter sans doute d'un œil attentif la météo pour demain (sourires...).

Espérons pour la charmante Doria qu'il fera chaud sur le plateau, et que pour la beauté du show, il n'y aura point trop de cumulo-nimbus de nature à voiler la Miss Météo ! ☺

NB : elle va devoir se creuser les méninges, même si elle en a l'habitude, pour trouver une parade propre à lui sauver la face à défaut de montrer ses fesses et le reste (rires).

Federico

Quand une Miss Météo se mouille...

commentaires

Haut de page